Livraison & Retours

Retour – Service client

Horaires : Par mail du lundi au vendredi de 9h à 20h.

Comment effectuer un retour ?

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas la lingerie.

Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:

» 5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. »

Nous ne pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Suivre les étapes pour effectuer un retour.

Les frais de retour ne sont pas pris en compte par OUD-STORE mis à part erreur de notre part telles que:

  • article défectueux (contrôle qualité réalisé avant expédition)
  • erreur de taille, coloris ou produit

1— Enregistrer votre demande de retour:

Envoyer un mail à l’adresse contact@oud-store.fr en indiquant:

Votre nom et votre numéro de commande
Les articles que vous souhaitez retourner (modèle et taille)
La raison de ce retour
Si vous souhaitez bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement

2— Validation de votre demande de retour:

Vous recevrez une réponse du service retour sous 48h jours ouvrés.

 

3— Envoyer votre colis

Joignez votre facture dans le colis.

4— Remboursement:

Une fois la marchandise retournée et controlée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception.

Livraison – Commande et modalités de paiement

Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte sur le site https://oud-store.fr. La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu latérale. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. La société SARL Nadal propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 1 option de paiement :

– Paiement sécurisé  carte bancaire  : l’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Puis, les frais de port sont calculés et soumis à l’acheteur, ainsi que le nom du transporteur. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement. L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Enfin, l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée  afin de renseigner en toute sécurité ses numéros de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé.

Le paiement  par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société Sarl Nadal lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.

Si l’acheteur souhaite contacter la société Sarl Nadal, il peut le faire par email à l’adresse suivante : contact@oud-store.fr

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