Général
Nous répondons à certaines de vos questions à l’aide de cette Foire à Questions ci dessous. Si une de vos questions n’apparaît pas ci-dessous, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Mon article est épuisé, quand sera-t-il de nouveau disponible ?
Pour être la première informée du retour de vos produits coup de coeur, pensez à vous inscrire à l’alerte mail.
J’ai un problème, une question, un mot doux à vous écrire, comment vous joindre ?
Nous sommes disponible par email à contact@oud-store.fr
Ma Commande
Est-il possible de modifier ma commande une fois validée ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois que vous l’avez validée.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal?
Pensez à regarder vos spams et à enregistrer notre adresse mail par la suite. Si le mail n’est pas dans vos spams, contactez nous à contact@oud-store.fr
Ma Livraison
Quels sont vos délais de livraison ?
Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 24h-48h jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par colissimo le lendemain.
Pour toutes commandes passées le vendredi après 9h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.
En période de lancement de grandes collections, comptez 2 à 5 jours pour la préparation de vos jolis colis.
En combien de temps sont livrés les colis ?
FRANCE :
Les frais de port sont gratuits à partir de 95€ d’achat en France
-Colissimo à domicile : 9€ – 48h/72h
Au moment de la validation de la commande, vérifier l’adresse. Celle-ci ne pourra pas être modifiée.
-Click & Collect : Gratuit – 48h/72h à l’adresse suivante : Quetsch 51 rue Maréchal Foch, 65000 Tarbes
INTERNATIONAL :
Les frais de port sont gratuits à partir de 140€
Comment suivre l’évolution de ma commande ?
Dans l’onglet de votre compte, commande puis cliquez sur la commande concernée et le numéro de suivi.
Mes Paiements
Comment puis-je régler ma commande ?
Vous pouvez régler votre commande par :
carte bancaire : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue
carte cadeau
avoir disponible dans votre compte
Votre site est-il sécurisé ?
Notre site est sécurisé par le protocole https et ssl de la Banque Populaire
Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?
Envoyez-nous un mail à contact@oud-store.fr et nous trouverons ensemble une solution.
Mes retours
L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?
Vous avez 15 jours pour faire votre demande de retour.
En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?
Une fois votre demande de retour acceptée, vous pouvez nous retourner votre produit avec son bon de retour.
Dès réception par nos équipes, nous traitons votre retour sous 10 jours ouvrés. Vous recevrez un mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de l’AVOIR selon le choix que vous nous avez transmis.
Pour les remboursements, ceux-ci sont effectifs sous 2-3 jours. Pour les AVOIRS, vous recevrez un mail avec votre code à utiliser sous 3 mois.
Comment utiliser mon AVOIR ?
Dans votre panier, renseigner votre code dans l’onglet « code promo ». La réduction se fera automatiquement, hors frais de livraison.