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Comment effectuer un retour ?

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas la lingerie.

Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:

» 5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. »

Nous ne pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Suivre les étapes pour effectuer un retour.

Les frais de retour ne sont pas pris en compte par OUD-STORE mis à part erreur de notre part telles que:

  • article défectueux (contrôle qualité réalisé avant expédition)
  • erreur de taille, coloris ou produit

1— Enregistrer votre demande de retour:

Envoyer un mail à l’adresse contact@oud-store.fr en indiquant:

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Les articles que vous souhaitez retourner (modèle et taille)
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2— Validation de votre demande de retour:

Vous recevrez une réponse du service retour sous 48h jours ouvrés.

3— Envoyer votre colis

Allez sur l’onglet « mon compte » puis « commandes » et imprimez:

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4— Remboursement:

Une fois la marchandise retournée et controlée nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception.